On trip un peu moins avec le 2 …

Very Bad Trip 2 (The Hangover part II) Todd Phillips

Vous avez vécu un Very Bad Trip l’année dernière en compagnie de 4 garçons dans le vent, qui s’en allaient à Vegas fêter l’enterrement de vie de garçon de l’un d’entre eux. Suite à ce périple au dénouement heureux, Stu a rencontré une jeune femme Thailandaise au minois adorable et compte bien convoler en juste noce. Sans abus, sans folie, il aspire à un enterrement de vie de garçon des plus tranquilles, un brunch pour fêter la mise à mort de sa vie de célibataire lui semblerait adéquate. Mais c’est sans compter sur Doug, jeune homme au bidon moins gros que son imagination …  Ils se réveillent dans une chambre d’hotel, sans aucun souvenir et devront faire appel à leur bon sens pour remonter à la source des évènements et retrouver le petit frère de la mariée, qu’ils ont embarqué dans leur périple.

Ce nouvel opus ne constitue pas une surprise par rapport au premier. Aussi drôle que truculent, nous revivons avec eux une nuit agitée où tout a pû arriver. Tu passeras sans nul doute un bon moment mais, car il y a unn mais des plus majeurs, un air de déjà vu flottera tout autour de toi. 

Il faudrait pas que Todd nous prennent pour des cons trop longtemps. Il tire exactement les mêmes ficelles que lors du premier, et tout cela ressemble également à Due Limite … Remarquez qu’il aurait tord de ne pas parier sur une équipe qui gagne, et des méthodes qui ont fait leurs preuves …

Pour terminer, le réalisateur nous livre une copie un plus trash , un peu plus provocatrice que le premier. La fin est cependant d’une prévisibilité navrante, et d’une mievrerie à faire pleurer. A ne considérer que comme un divertissement et à réserver aux inconditionnels du genre !  

A noter cependant le slogan du film, sur l’affiche  » Vous n’avez pas encore tout bu« , somme tout interessant …!

Publicités

2 réflexions sur “On trip un peu moins avec le 2 …

  1. giao dit :

    ton excellent article me donne envie de rester sur ma bonne impression du premier, dire qu’ils vont tirer jusqu’à la corde puisqu’un numéro trois est déja en chantier. bisouxxx la miss tinguette

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s