[Restaurant] Happiz, pour une pizza veggie friendly

 

Happiz est situé à quelques encablures de la fameuse place du Trocadéro. Nous nous sommes trouvés dans ce coin un soir avant un concert, attirés par le concept du petit restaurant. Happiz permet aux végétariens, végétaliens et sympathisants de manger ensemble une pizza (sans se crêper le chignon) susceptible de plaire à chacun. Choisissez la taille, avec ou sans gluten et vos quatre ingrédients et c’est parti (mon …non).

élaborer sa recette de pizza: un concept plaisant

Un vrai plaisir que de pouvoir choisir soi même la taille de sa pizza, le type de pâte et les ingrédients. La pizza existe en moyenne (26cm-9€) ou en grande (33cm-12€), et vous pouvez opter pour une pâte sans gluten et surtout, sans surcoût. La liste des 20 ingrédients est affichée sur une petite ardoise, et ne compte ni viande ni poisson. Vous passez commande auprès du jeune homme avec sa tablette, puis le pizzaïolo vous la compose. Vous pouvez compléter votre repas avec dessert et boisson, le restaurant propose des formules.

Des options végétaliennes a L’HONNEUR

A l’heure où manger dans une pizzeria signifie souvent pour un végétalien opter pour une végétarienne sans fromage, c’est un vrai plus que d’avoir le choix dans les ingrédients. Les végétaliens sont gâtés avec de la mozzarella végétale Violife et des simili viande de la marque Wheaty (chorizo, jambon). On a partagé nos recettes, l’une avec et l’autre sans gluten, et l’une comme l’autre des pizzas nous ont complètement convaincus. En revanche, le fromage végétal est très bourratif, j’adore ça, mais alors, je sors toujours bien repue lorsque je mange une pizza en contenant. Sans compter que nous avions opté pour la grande pizza.

En résumé

Une adresse idéale pour les végétariens et végétaliens, pour pouvoir composer sa pizza soi- même, et manger sans gluten. Et ceci à des prix très raisonnables, à deux pas du Trocadéro.

  • Cuisine : Les nombreux ingrédients végétaliens ( ni viande, ni poisson)
  • Concept : Pouvoir élaborer sa pizza soi même
  • Choix de la pâte : option sans gluten et sans surcoût
  • La décoration : cosy avec sa table haute en bois, et son univers champêtre
  • Pâte des pizzas : légère, digeste et croustillante

  • Les tabourets hauts ne sont pas spécialement confortables.
  • La salle de restaurant est trop petite !

Accessibilité : Le rez de chaussée du restaurant me semble accessible aux PMR mais les tables sont soit trop hautes, soit trop basses.

C’est où ? 23 Rue des Sablons75116 Paris, France (Métro : Trocadéro)

Infos  :  Happiz

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s