Un Brunch au Robinet d’or, Hotel-restaurant sur le Canal Saint Martin.

1Dimanche midi. Nous avions faim, mais mois d’août oblige, le restaurant que nous visions pour bruncher était fermé. Solution de contournement : dégainer l’application La Fourchette. C’es là que nous avons découvert le brunch de l’hôtel restaurant « Le robinet d’or ». Un brunch dont la formule semblait à la fois copieuse et délicieuse, tout ça pour le « modeste » prix de 20€. Raisonnable pour un brunch parisien. Mais vaut-il le coup ? Nous sommes arrivés sur les coups de 14h, et nous sommes installés sur la petite terrasse. 

La formule du brunch permet un choix entre quatre options : classique,  veggie, nordique ou Burger. L’option veggie comporte un burger végétarien (aux légumes marinés), tandis que l’option burger comprend un burger à la viande.

Composition du brunch :

  • un jus d’oranges pressées servi en carafe.
  • une boisson chaude au choix (café, chocolat, thé). Monsieur optait pour le chocolat chaud, je choisissais un thé noir caramel vanille « Comptoirs Richard« 

3

4

  • Nos plateaux : burger (veggie ou burger) et ses frites maison, salade (avec ou sans bacon selon votre demande), un mini pancake et son sirop d’érable, du fromage blanc,  un morceau d’ananas

5

Il s’agit d’un brunch copieux, et bon. Mention très bien accordée aux frites maison et au jus d’orange pressé. Le service est attentionné, on se sent plutôt bien. Sa situation géographique en fait une étape de choix au cours d’une ballade le long du Canal Saint Martin !

2

C’est où ?  7 Rue Robert Blache, 75010 Paris / Métro : Jacques Bonsergent (5) – Téléphone : 01 44 65 14 50

 

Publicités

7 réflexions sur “Un Brunch au Robinet d’or, Hotel-restaurant sur le Canal Saint Martin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s