Starving Joe – Un restaurant de burgers dans le 11ème

3Découvert tout à fait par hasard, j’ai testé les burgers de Starving Joe. L’enseigne ne paie pas de mine, et l’endroit est plutôt petit. Il y a une quinzaine de places assises, autour d’un comptoir et de deux grandes tables. J’ai opté pour un menu à 10€ : frites + burger. Il faudra compter 2€ de plus pour une boisson. Le tarif est tout à fait raisonnable ( boisson offerte si vous prenez votre menu à emporter). Il est possible de remplacer les frites par la salade pour ceux et celles qui font attention à leur ligne. Situé rue de Charonne, et surfant sur cette vague déferlante des burgers, Starving Joe se propose de rassasier les estomacs affamés.

Mon ami a opté pour le burger au bleu, tandis que j’optais pour la version veggie avec du cheddar, des oignons confits, un peu de salade et un steack de tofu. Le pain est fait maison. Il a une très belle allure, et se tient très bien. Alors effectivement, il faut avoir faim car le bun est bourratif et j’ai eu du mal à le terminer. J’ai bien aimé le gout. Mon ami n’a pas aimé en revanche, le pain était trop « lourd » pour lui et la roquette dans le burger ne lui a pas plu. Les frites savoureuses sont servies avec une sauce dont je n’ai pas su bien déterminer la composition ( ketchup, moutarde et mayonnaise je pense).

45

Je suis sortie repue et plutôt satisfaite, convaincue par le pain, la composition de mon burger,et les frites croustillantes. On ressort l’estomac bien plein sans avoir le portefeuille vide, je recommande cette adresse. Cependant, mon accompagnateur n’a pas été convaincu, donc c’est une expérience mitigée. Allez vous faire votre propre avis !

C’est où ?

Starvin’ Joe
42 Rue de Charonne Paris 11e
Métro Ledru Rollin ou Bastille

Publicités

8 réflexions sur “Starving Joe – Un restaurant de burgers dans le 11ème

  1. matydittout dit :

    Décidément c’est une vraie vague de restaurants à burgers! On ne sait plus lequel choisir dans tout cela. Mais celui-ci me semble à tester. Les photos donnent faim et pour un si petit prix, il serait dommage de se priver.

    • auroreinparis dit :

      C’est vrai que c’est une déferlante, et qu’il y a un vaste choix désormais. Ca me fait penser qu’il faudrait peut être penser à une alimentation plus saine ahah !

  2. Livy dit :

    Il faut que je le teste, celui-ci. J’ai entendu à peu près tout à son sujet. Mais j’avoue que même si j’étais une fan évidente, la burger mania commence un peu à me lasser, à force ! Toutefois, pour les derniers en dates, Mamie burger est vraiment exquis.

    • auroreinparis dit :

      Ah oui Mamie burger c’est top ! J’avais beaucoup aimé !
      Tu as entendu quoi sur Starving Joe ? Moi j’ai bien aimé mais mon pote pas du tout … Ca doit résumer les critiques, non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s