Au cours de son spectacle, Libre éducation, découvert lors de la période neigeuse de janvier où il nous avait réchauffés en nous faisant hurler de rire, j‘avais pu entendre un joli grain de voix. Mais je ne savais pas encore que MrKheiron, avant même de faire du stand up, avait commencé par écrire et mettre en musique des chansons. Enfin, disons que ce ne sont pas que des chansons, c’est un joyeux mélange de tas d’influences, porté par une voix agréable et des textes joueurs.
Kheiron on le connait tous depuis Bref. Il a percé grâce à la comédie, et se lance aujourd’hui à fond dans sa passion de toujours. J’ai écouté les deux premiers opus de l’album et j’ai adhéré. Il n’est pas chose aisé de coller une étiquette sur ce son, ce n’est pas classique, mais original, avec de multiples sonorités tirées de divers horizons musicaux. Pour démarrer, il a choisi le site de MyMajorCompany qui a déjà contribué au succès de quelques autres artistes.
L’objectif consiste à réunir les 90 000 euros nécessaires à la production et à la commercialisation du premier album de Kheiron en 6 mois maximum. Si tu crois en cet artiste, devient l’artisan de sa réussite !
Retrouve ici son interview, et viens écouter ses deux premières chansons : Le premier album de Kheiron.
tiens comme on se retrouve…khieron a un role ( assez tordant) dans le film les gamins réalisé par anthony marciano, un des patrons de my major compagny…:o) d’ailleurs le milieu du disque est bien campé dans ce film mais quand je l’ai vu je ne connaissais pas le statut du réal…bonne soirée aurore
Ha oui j’ai entendu parler de son rôle dans les gains, j’espère avoir le temps de le voir ! Je ne savais pas qui était el réal en revanche … Coïncidence ? 🙂