J’suis allée voir un mec qui n’est jamais au bon endroit au bon moment : Greg Romano.

Jamais au bon endroit, au bon moment

Hier Rendez-vous dans le romantique quartier de Montmartre. Non pas pour une balade en amoureux main dans la main, mais pour le spectacle de Greg Romano au Théâtre Galabru, niché dans une parallèle à la rue Lepic. Tennis bleues, tee shirt rigolo, Greg déploie sur scène son mètre quatre vingt treize pour nous convaincre qu’il n’est jamais là au bon endroit et au bon moment. Il nous parle de son parcours difficile dans la vie, de la naissance à la conquête douloureuse des filles d’adopteunmec.com, de son corps capricieux et des régimes fastidieux. Mais comme tout ça c’est fatiguant et qu’il est comme nous tous, dans sa journée de travail d’une heure, il fait des pauses.

Il est attendrissant, et bon comédien. J’ai trouvé le spectacle bien écrit, et les scènes/ vannes bien enchainées et articulées. J’avoue avoir beaucoup souri, et même rit parfois. Greg veillera tout de même à laisser le temps au public de digérer les blagues avant d’insinuer qu’elles sont pourries ! Le temps a passé vite, et le jeune homme nous l’a fait un peu courte. Il réecrit une quinzaine de minutes de spectacle à l’heure actuelle, et ces quinze minutes nous ont manquées. Faudra retourner le voir, comme c’est balo !

Beaucoup d’humoristes me paraissent trop vulgaires. Greg évite plutôt bien les écueils. Et comme il se moque de lui, on lui pardonne aisément de se moquer aussi des autres. Finalement, il vaut mieux s’empresser de rire de tout plutôt que d’en pleurer ( librement inspiré de Beaumarchais) ! Greg a tout compris ! Et au final,  on se dit que si jusque là il a eu l’impression de ne trouver sa place nulle part, qu’il sache maintenant que la scène lui sied très bien au teint.

L’humoriste est mis en scène par le désormais fameux Kyan Khojandi , auteur de la série Bref, sur Canal +.

Tu veux en savoir plus sur Greg Romano ? Retrouve l’interview de Christelle Da Silva : Greg Romano et réserve ici : Réserve vite !

C’est ou ? Métro Blanche ou Abesses / Théâtre Montmartre Galabru (4 rue de l’Armée d’Orient, (face au 53 rue Lepic). 75018 Paris) / Tous les mercredis à 20h.

MAJ Sept 2012 : Il est maintenant au BO Saint Martin (République) le mercredi à 20h15 ( du moins en octobre)

Publicités

Une réflexion sur “J’suis allée voir un mec qui n’est jamais au bon endroit au bon moment : Greg Romano.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s