Aller. Une fois n’est pas coutume, petite rubrique people dans ces pages …
C’est officiel, le beau gosse de Véry bad trip 1 et 2, le bad boy élégant est élu l’homme le plus sexy de l’année par le magasine People. S côte est montée en flèche, c’est certain ue 2011 fut l’année de cet acteur ui nous montre qu’outre ses muscles, il a d’autres arguments de séduction. Dans limitless, le garçon tenait fort bien le haut du pavé. Clap Clap Bradley.
Cependant, face à lui, il y avait quand même Ryan Gossling ( Drive, Les marches du pouvoir) et Michael fassbender, autrement dit, du lourd. Après … la petite barbe de trois jours fait aussi son effet … Si on se place d’un point de vue sex appeal, je vote pour Bradley. Mais si d’autres qualités doivent entrer en jeu, j’opte pour Ryan. Bradley a du chien, mais côté jeu d’acteur, il n’a tout de même pas la puissance de feu ue dégage Ryan Gossling.
Réaction de l’interessé : «Je crois que c’est très cool qu’un gars qui n’a pas l’air d’un modèle remporte ce titre», affirme Cooper à People. «Je crois que je parais bien en général, mais parfois je peux faire peur!» …
Autant dire ue l’on va continuer à entendre parler de lui !