Paul Buresi – Version Hard

Paul Burési – Cherche Meuf desespérement

Au théâtre Le Lieu, petit théâtre intimiste et fort sympathique entre Cadet et Grands Boulevard, se produit un certain Paul Burési, le samedi à 19h dans Paul recherche meuf desespérement (en fait, non).

En première partie ce samedi 5 mars, nous avons eu la chance d’avoir droit à un court moment d’Alex Nguyen, que je vous invite à découvrir au même endroit, le vendredi à 21h30. Mais ce sera pour un prochain article. A la régie Giao, ou encore le running man de la régie.

Paul est un excellent comédien, qui arrive très facilement à capter le public, à se le mettre dans la poche et à jouer avec. Samedi, le public à réclamé la version hard, j’ignore s’il existe réellement une version soft, mais il est vrai que l’humoriste ne mâche pas ses mots, et n’hésite pas à appeler une chatte, une chatte. L’humour pourrait sembler gras, parce qu’il ne fait pas semblant, et pourtant les filles de la salle riaient à gorge déployée, et les garçons aussi. L’interactivité avec le public, bien permis par ce genre de salle, ajoute vraiment au spectacle. Un bon comédien, très à l’aise avec nous, joueur, séducteur … Il ne s’éparpille pas, ne cherche pas à nous raconter l’actualité ou à aborder 10 000 sujets. Son sujet c’est la drague, le sexe, l’amour. Déjà fait, sans doute, mais ça roule, ça fonctionne, ça marche bien. 

C’est macho, mais plutôt irresistible, vraiment très drôle. L’amie qui m’accompagnait, pourtant vraiment pas fan des one-man-show, est ressortie conquise.

J’ai juste un bémol, la fin du spectacle. Il s’en sort bien car le garçon est malin, mais on reste un peu sur notre f(aim)n.

Publicités

Une réflexion sur “Paul Buresi – Version Hard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s