En Exclu: La couverture de 160 mètres carrés !

Il y a du nouveau, je sens que l’on arrive bientôt au bout du tunnel.

Après avoir attendu en vain mon BAT (bon à tirer)  dans la boite aux lettres de mon immeuble, j’ai finalement compris que l’éditeur me l’envoyait par mail depuis le 6 aout. Mais Hotmail n’acheminait pas les fichiers jusqu’à ma boite mail. Je leur ai donc conseillé d’envoyer le BAT sur une autre boite et ô miracle , j’ai reçu le tout. Comme il reste des fautes et autres petites coquetteries, je me suis mise en devoir de corriger tout ça du mieux que je pouvais car je ne suis pas une as de l’orthographe, et je l’ai renvoyé. Ils modifient tout ça , je jette un oeil ( en esperant qu’ils aient bien tout corrigé) et ensuite …

N’allons pas trop vite , pour l’instant j’ai reçu le BAT, et c’est déjà bien !

En avant première, la couverture du livre avec le petit résumé de l’histoire ( que j’ai remanié , ce n’est donc pas la version définitive) , et une biographie de moi même ( et ouais, rien que ça , si , si , c’est vrai !) :

160 mètres carrés, Aurore Rimbod
Conseil : cliquez sur l’image pour l’agrandir !

Ce que j’aime le plus dans cette couverture , c’est de voir inscris mon nom et mon prénom. Ca, je trouve que c’est la classe INTERNATIONALE !

En espérant toutefois qu’une fois paru, il puisse terminer sa course dans quelques bibliothèques … Et puisse t-il plaire à vous tous, cher public ! LoL :=)

160 mètres carrés

160 mètres carrés… Qu’est ce ?

Amoureuse des mots, je me suis demandée si j’étais capable d’écrire une histoire, longue. Pas une nouvelle comme j’ai l’habitude d’en écrire, encore moins une poésie mais un roman. Lire la suite