Un dej’ entre collègues au Allan’s Bagel

Comme c’était bientôt Noël et que le patron n’est pas là, les souris dansent. Nous sommes sorties toutes les trois nous offrir un déjeuner de Noël au Allan’s Bagel and Fresh. Déjà, lorsque tu entres, tu es saisi par une déco New Yorkaise tel qu’une parisienne n’y ayant jamais mis les pieds se représente la Grande Pomme.

Le personnel est très serviable, souriant et jovial. Tu pourras commander des bagels, préparés à la commande sous tes yeux, ou un burger. Le choix de desserts est impressionnant et ils valent le détour niveau gout. Nous avons toutes les trois pris un Bagel. Le mien, sans surprise : Le bagel Végétarien avec de l’avocat, de l’œuf, tomate et creem cheese. A toi de choisir ton pain ( sésame, pavot, nature ou fromage). Je l’ai trouvé très léger, mais tout à fait suffisant, avec un petit regret sur le pain, un poil caoutchouteux.

Mes collègues ont pris des desserts, un cheescake et un autre gateau dont j’ai oublié le nom. Le Cheesecake s’avère vraiment délicieux, et moins bourratif que la plupart.

Pour 9,90€ tu as une formule New york avec un Bagel ( bagel + boisson+ dessert), c’est donc tout à fait abordable. Aucune d’entre nous n’a pris de Burger, mais pour avoir zieuté autour de moi, ils avaient l’air somptueux, avec un pain excellent.

Bref, une bonne adresse pour déjeuner sur le pouce.

Allan’s, american diner, bagels
35-37 rue de Ponthieu, 75008 Paris.
Tél. : 01 45 63 24 48.

Publicités

8 réflexions sur “Un dej’ entre collègues au Allan’s Bagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s