Un burger au Happy Days Diner

Il y a déjà un bon moment que je souhaitais tester cette adresse , et depuis hier c’est chose faite. Ce qui m’attirait dans ce concept, c’était d’entrer dans un véritable diner Américain des années 50, avec des couleurs vives et dans lequel on s’attend à voir débarquer Fonzie et sa bande de potes !  Ce qu’il faut savoir avant d’y aller c’est que ce restaurant ne prend aucune réservation et que vous risquez d’attendre un paquet de temps dehors avant d’obtenir une table.

Arrivées à 21h, il n’y avait heureusement pas encore de grande file d’attente , mais nous avons tout de même patienté 20 min. Une fois à l’intérieur, on admire la déco très réussie, ce style rétro des années 50, le jukebox, des objets vintage, la musique de l’époque, et une touche de couleurs acidulées. Cependant, j’ai été surprise par l’absence d’ambiance. J’aurais apprécié un peu de musique de l’époque par exemple.

Côté assiette, j’ai bien apprécié J’ai opté pour le Little Italy Burger, un sandwich végétarien avec Galette de pomme de terre, oignons, aubergines accompagné de frites et cowslaw. Délicieux ! Le pain, notamment est vraiment bon. En revanche, les frites ne sont pas faites maison et ne présentent pas grand intérêt. Je n’y ai presque pas touché.

Mon amie a pris un fish and chip. Simple poisson pané accompagné de frites. Simple et apparemment pas très efficace car elle n’a pas apprécié son plat. En entrée nous avions commandé des nachos avec guacamole, pas mauvais, mais sans plus.

En revanche, le milK shake Vanille .. Un vrai délice !

Pou résumer c’est une bonne adresse pour les burgers et les desserts, même si on attend un peu dehors. De plus, les prix sont raisonnables, on s’en est sorties pour 34 euros à deux.

Il y 3 Happy Days Diner ( HD Diner) dans paris ( Hôtel de Ville, Chatelet et Saint Michel).

Adresses et autres renseignements ici : HD DINER

Publicités

3 réflexions sur “Un burger au Happy Days Diner

  1. Roodkapje dit :

    je retiens surtout cette adresse pour le milk shake -au beurre de cacahuète-, pour le burger je vais ailleurs (même si HD Diner a un très bon rapport qualité/prix et que cela reste une bonne adresse)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s