Sex friends ( no strings attached) – Ivan Reitman
Quoi de mieux un mardi soir où tu es un tantinet énervée, malade et stressée, qu’aller voir une joyeuse comédie Américaine qui ne se prend pas la tête et d’admirer les muscles appétissants d’Ashton Kutcher tout en appréciant le joli minois de Natalie Portman ? Un synopsis des plus classiques. Une jeune interne, bossant au bas mot 80h/sem, n’entend pas gouter aux joies du couple, par manque de temps et surtout par trouille, mais n’entend en revanche par renoncer aux joies du corps. Elle retrouve un jeune garçon connu en colo, plusieurs fois, et ils finissent par s’envoyer en l’air n’importe où et n’importe quand. Sans engagement. Sans fleur, et sans petit déjeuner.
Mais bien sur ! Parce qu’il en faut toujours un, le sexy Adam tombe fou amoureux de la fragile Emma. Qui resiste encore et toujours à l’envahisseur. Bon, c’est téléphoné, c’est vu, revu, c’est réchauffé au possible. On tire toujours les mêmes ficelles et on recommence. Une histoire d’amour banale pour un finish des plus attendus. Cousu de fil blanc, en somme.
Mais moi, midinette célibataire de mon état, et bien je me suis pas ennuyée. Et toc ! Non, ce n’est pas mon genre de film, oui c’est une comédie romantique des plus mineures, mais les dialogues sont plutôt bien écrits, et les acteurs sexy nous émoustillent du début à la fin. Ben, parfois, ça détend, et parfois, c’est tout ce que je demande ! Il s’agit juste de laisser cerveau et sens critique en dehors de la salle de cinéma !
En revanche, si vous allez peu au cinéma, choisissez d’aller voir Portman dans Black Swan, ou aller revoir Jeff Bridges dans True Grit !

Peur de trouver beaucoup trop léger après avoir vue la sublime Natalie Portman dans Cygne Noir, à la rigueur THOR ça passera !
Célibataire, ah ah ah et depuis quand ??
Maria, j’écrirai ma biographie, juste pour toi.
Cool, et ça quand ??