Les reines de la comédie au théâtre de 10 heures

The Queens Of Comedie –

Un plateau de femmes qui en ont … de l’humour. Réunies en un seul et même plateau, une petite dizaine d’humoristes bien connues des scènes parisiennes font le show au féminin. C’est sur l’initiative de Shirley Souagnon,  qui joue actuellement au théâtre de 10 heures du mardi au samedi à 19h, que le groupe est né. Les filles ont testé leur spectacle en scène ouverte, et se sont décidées à monter sur scène ensemble de manière officielle pour 3 dimanches ( le 31 octobre, le 28 novembre et le 19 décembre).

Hier la salle était comble, et les spectateurs étaient agréablement accueillis avec un cocktail malibu-pêche. Le spectacle est présenté par la pétillante, ultra drôle, réactive et fraiche Shirley Souagnon et « DJ Garçon ». Les filles enchainent les sketches : Charlotte Gabris ( que l’on retrouve dans « On va s’gener » sur Europe 1), Carole Guisnel ( un vrai coup de cœur cette humoriste !), Anne-Sophie Girard , Marie Desroles, Bénédicte Flamant Pénicaut,  Candiie Onefunckyshow, Marine Baousson, Christine Berrou,  Emma Gattuso, et Bérengère Krief. Entre deux passages les demoiselles nous ont concocté de petites scènes amusantes. L’ambiance était très festive, et le public hyper réactif.

Le spectacle dure plus d’une heure, emmené par une présentatrice vraiment géniale, et j’ai fait une belle découverte en la personne de Shirley Souagnon que je n’hésiterai pas à aller voir en spectacle au théâtre de 10 heures. On a passé une bonne soirée, vraiment sympa, les filles ne sont pas toute d’un niveau égal, mais certaines se débrouillent vraiment très bien et ont de l’avenir. Je suis plus adepte d’un humour masculin mais un plateau de femmes, c’est pas une si mauvaise idée, y’a de la joie et de la bonne humeur la dedans. On a évité les écueils habituels des relations hommes-femmes, et dans l’ensemble je n’ai pas été déçue par les sketchs. Marine Bouasson est, notamment, une belle découverte, il s’agit là d’une comédienne hors pair qui captive par son jeu de scène et son humour original.

Allez y , c’est 36 rue de Clichy – Métro Pigalles / Théâtre de 10 heures à 20h

Publicités

3 réflexions sur “Les reines de la comédie au théâtre de 10 heures

  1. giao dit :

    merci à toi de nous avoir fait partagé ce moment de show 100% féminin, elles ne sont pas légions les filles en effet à s’essayer au one. Le style d’humour est bien différent, parfois plus subtil
    J’avais vu Shirley Souagnon, quelle pêche et quel jeu de jambes elle a, ca vaut le coup d’oeil en effet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s