Tags

, , ,

Bruxelles regorge d’adresses originales. Le dimanche, nous avons terminé notre ballade par le Comics Café (quartier Sablons), une INSTITUTION ! Au rez de chaussée, une librairie consacrée à la BD. Au 1er étage, une brasserie au décor comics, et une galerie privée impressionnante! Betty Boop vous accueillera. C’est un mélange de musée de la BD, et de brasserie colorée au look de diner. On s’y sent tout de suite bien, même si l’endroit peut accueillir 150 convives. A ce moment de la journée ( 17h), il n’y avait pas foule, nous étions au calme parmi des personnages bien connus comme Tintin ou Le Chat de Geluck.

 A la carte des spécialités belges ( comme les boulettes rouges de Camille) – 15€, des burgers ( comme mon Veggi Burger) à 15€ , ou encore des salades ( comme la salade César de Gab). Mon burger à la mozzarella, tomate et aubergines était plutôt bon, très digeste, léger accompagné d’un délicieux cowslaw aux raisins et de frites.

On a ensuite fait un tour au magasin. C’était vraiment un lieu original et très agréable, d’autant plus pour les fans de BD qui prendront le temps de s’arrêter devant les tableaux.

C’est où ?8 Place du Grand sablon / Bruxelles

Tout savoir sur leur site : Comics Café

Concernant ces publicités